Passer du surf au bateau...

Avez-vous envie de faire une année sabbatique et de partir en mer ? Ça vous dit de faire une location de bateau ? C’est un bon plan qui vous correspond bien. En effet rien de plus dépaysant que de partir pour une longue période en mer. C’est une solution plus souple et agréable, alors, si ça vous tente, n’hésitez pas à nous contacter.

Tout type de bateaux

Chercher un bateau à louer pour une balade ou aventure en mer, que ce soit un bateau à moteur, voiliers, semi-rigide ou autres, partout en France. Samboat est le site de référence pour la location de bateau entre particuliers en France. Un service qui permet à des particuliers de proposer leur bateau à louer à d’autres plaisanciers, très pratique pour permettre aux propriétaires de réduire leurs charges mais dans les faits plutôt réservés aux personnes qui habitent à proximité de leur embarcation.

Proche de vous

Faire une location bateau particulier. Un locataire peut trouver sur tout le littoral français un bateau de particulier à louer, de toute taille, à des prix très bas et assuré. Sur notre site « samboat », vous trouverez la location de voilier habitable, catamaran, semi-rigide, coque open ou vedette ainsi que de la location de bateau à quai, des offres de co-navigation et de la location de bateau avec skipper. Un choix large des bateaux récents ou plus anciens, de toute taille, de toute sorte.

Vous ne trouvez pas ailleurs

A propos des prix, diversité des offres et services assurés par le propriétaire permettent de proposer des bateaux à louer entre particuliers à des prix très compétitifs. Comparez ! Vous ne serez pas déçu... Des tarifs de location avantageux, des bateaux souvent suréquipés et méticuleusement entretenus par des passionnés, un accueil personnalisé. Votre confort et votre sécurité seront assurés par des bateaux récents, voir neufs pour certains, équipés de l'essentiel pour des croisières côtières.

Propriétaire de bateau

Samboat est une solution plus avantageuse que les offres de gestion locative et plus efficace que les sites de dépôt d’annonces. Vous n’avez qu’à définir vos conditions de location.

Continuez à naviguer sur votre bateau quand vous le voulez, et choisissez vos locataires.